Assemblée Générale Mixte du 16 avril 2021 – Modalités de mise à disposition des documents préparatoires, de participation et de vote

25 mars 2021

Daix (France), le 25 mars 2021 – Dans le contexte sanitaire actuel, conformément aux dispositions de l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales en raison de la pandémie de COVID-19 telle que prorogée par le décret n°2021-255 du 9 mars 2021, Inventiva informe ses actionnaires et l’ensemble de la communauté financière de la décision prise ce jour par son Président directeur général, sur délégation du Conseil d’administration, conformément à l’article 7 de l’ordonnance précitée, de tenir la prochaine Assemblée Générale Mixte (ordinaire et extraordinaire) à « huis clos », hors la présence physique des actionnaires, le 16 avril 2021 à 14h (CET) au siège social de la Société.

Télécharger PDF

Inventiva